Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Caravane Gallery à Bayonne...une boutique pleine de surprises...


Une très jolie boutique où mes yeux étaient remplis d'étoiles; nous y sommes restés un long moment a contempler toutes les petits trésors qu'elle contenait... 
J'ai craqué pour les feutres animaux qui me rappellent tant ceux que nous avions, les fameux pelikan en forme de clowns ou de souris, dans la lignée j'ai aussi fondu sur ce magnifique torchon très rétro, qui est bien entendu trop beau pour être utilisé en vulgaire torchon...après vérification c'est pile poil les dimens!ions du  meuble sur roulette présent dans ma cuisine, je pense donc le reconvertir un rideau.
Caravane Gallery - 6 Bd Notre Dame - BAYONNE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!