Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Un peu de moi grâce au tag de choufleurlajoliepaillette





J'ai eu l'honneur d'être taguée pour la 1ere fois par émilie du super blog en choufleur
*Voici les règles du jeu:

1 / Chaque personne doit écrire 11 choses sur soi.

2 / Répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posté et créer 11 questions aux personnes que vous allez taguer

3/  Choisir 11 personnes et mettre un lien dans leur blog

4 / Les en informer sur leur page

5 / On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué

*11 choses sur moi : 

1/ j'ai 33 ans

2/je suis la maman de 2 beaux z'enfants, un petit home de 3 ans passé et d'une doudounette de 2 mois

3/j'habite dans le chud de la France, mais pourrais vivre n'importe où ailleurs...

4/je rêverais de vivre dans un pays froid comme la suède ou le canada

5/j'adore prendre ma petite tasse d'infusion au coin du feu tous les soirs d'hiver (oui, c'est ça, comme une mémé ;))

6/j'aimerais apprendre à tricoter mais pas sur des livres, avec une vraie personne qui m'enseigne toutes les combines

7/j'adoooore la déco, et suis toujours à l’affût d'idées pour embellir mon petit home 
8/ J'aime aussi coudre, particulièrement le linge de lit (couette, petits coussins) et de petits accessoires (trousses..)
9/ Je suis une fan des vide greniers mais il n'y en a pas toujours autour de chez moi, il faut donc souvent rouler...et parfois, à force d'en faire, on tombe sur les mêmes vendeurs :(
10/J'aimerai bien avoir une NSP, pour correspondre plus particulièrement avec une bloggeuse et s'échanger des petits trucs créés, une fois par trimestre, si d'aventure quelqu'un me lit et est partante, qu'elle me laisse un pti't comm'
11/Ma fleur préférée est le mimosa

*Voici ma réponse aux 11 questions d'émilie, de choufleurlajoliepaillette:
- Cite 3 prénoms que tu aimes : Prune, Léa, Timothée
- Ton objet fétiche ? mes sacs à mains!!!!!

- Ton surnom ? bullibulle ou encore emely (prononcez émeuuulaï)

- Ta boisson préférée? Il y en a plein....le cacolac, le jus de poire, le capuccino....

- Ta prochaine destination de vacances? destination mer proche de l'Espagne

- Ta couleur préférée? tous les beiges et chocolats, je n'arrive pas à me défaire de ces couleurs

- Tu aimes? Mon grand'home

- Tu détestes? L'injustice (ou je sais, c'est un peu bateau..mais j'ai rien trouvé d'autre!), ah si, je n'aimes pas les navets et l'eau pétillante! beark!

- Ton émission de TV favorite? L'amour est dans le pré me fait poiler

- Ton dessert préféré ? L'éclair au spéculoos

- Pourquoi un blog? Pour garder une petite trace des années de bonheur que je passe auprès de mes enfants mais aussi pour peut être un jour trouver des cop's avec qui je pourrais échanger et qui sais?rencontrer par la suite !

* Mes questions auxquelles il faudra répondre : 

- Ta confiserie préférée?

- Une marque qui te fait particulièrement craquer?

- S'il fallait choisir une seule chanson à écouter?

- Combien d'enfants as tu ou souhaiterais tu dans l'idéal?

- Quel âge as-tu?

- Quelle est ta ville préférée?

- Sur quelle boutique du net serais tu serais prête à faire des folies?

- Tu rêves d'un jour y aller...

- Ton odeur préférée

- Un souvenir d'enfance?

- Un projet, une idée???

Et voici les bloggeuses que je tague et qui me ferais un immense honneur si elles trouvaient un peu de temps pour se prêter au jeu : 

et puis y'a pleins d'autres blogs que je looove bien sur mais on a droit qu'a 11... alors des bizettes a toutes celles qui me lisent, me suivent même en sous-marin, cela me ravie!!!

7 commentaires:

  1. Ce petit jeu est très sympa...merci pour le tag ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette comme idee :-) et j'ai decouvert des choses sur toi par la meme occasion! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Arg! Je me fais taguer à chaque fois que je suis en vacances!!! Merciii <3
    Je vois ça à mon retour (je déteste les tags mais pour toi je ferai peut-être un petit effort!)
    bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir ce blog et tout de suite j'en connais un peu plus sur celle qui écrit tout ça !!! Nous avons quelques points communs : 2 enfants, le sud, les vide-greniers, la tisane du soir ( moi c'est devant "Plus Belle la Vie" ! mais je suis encore plus mémé car je m'endors sur le canapé après ), la déco, l'eau pétillante ( beurk de beurk, et les efferalgan effervescents impossible !!! ). Je ne sais pas ce qu'est une NSP mais je veux bien commencer à discuter avec toi, on va peut-être se trouver d'autres points communs !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tadaaaaaam, j'ai répondu à ton tag :-)
    http://poupettecherie.canalblog.com/archives/2013/04/03/26741769.html

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'avais pas vu...
    Je rejoue le jeu alors!

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!