Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Mes dernières chines








*ce matin malgré la pluie, j'ai trouvé ces adorables boîtes à musique, coup de coeur pour la fraise!!!

*100 desserts 50 trucs le même que mummy, il fallait à l'époque collectionner les points alsa et maïzena pour le recevoir, je me souviens de la fameuse recette des rochers coco en bd!

* le jeu du passe fil, trouvé chez Emmaüs semaine dernière, mais pour les adeptes, je vous mets le lien DIY pour en faire des jolis soit même, je les trouve fun aussi! clic clic sur la fleur!

082710-sewingcards.jpg


* trouvé aussi ce matin ce jeu de tape-tape fisher price ancien, le recto est identique au verso, les pièces sont donc indissociables du jeu, on tape d'un coté, cela fait ressortir le clou de l'autre, c'est bien la première fois que je vois ce jeu!

*Enfin, ce soliflore made in japan, que je trouvais mignon, la dégaine du marié m'a fait sourire, avec les cheveux top moumoute et le pantalon pattes d'éph!

*je cherche à faire des petites vidéos avec 3 / 4 photos pour mon blog mais je ne sais pas comment m'y prendre, vos conseils sont les bienvenus (logiciel...)!!!

5 commentaires:

  1. Par "vidéos" tu entends "Gif animé"? Moi j'utilise ce site : http://picasion.com/get-photo/
    C'est tout simple tu rentres au minimum 3 photos et ça se fait (presque) tout seul.
    J'adore le soliflore <3
    Ma mère a le même livre de cuisine ;-) un symbole de ma jeunesse!!!
    La mobile musical clown est exactement de la même forme que mon mobile père Noël : http://poupettecherie.canalblog.com/archives/2012/12/17/25932848.html

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien la boite à musique éléphant , elle est trop chou !

    RépondreSupprimer
  3. Rholàlà ces boîtes à musique! elles sont jolies comme tout!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces boîtes à musique surtout la Fraise j'♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour concernant la boite a musique en forme de fraise de quelle marque s agit il? Je recherche un modele qui lui ressemble et que ma soeur avait petite... j aimerais en trouver afin de lui en faire cadeau! CDT

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!