Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

ses 4 ans en photo et le concours continue! - gouter farces attrapes


gouter farces et attrapes

gouter anniversaire farces et attrapes



pate a proutbonbon hot dog

gateau tigre

gateau tigre

Son anniversaire en photos sur le thème farces et attrapes : pâte à prout, sifflets, oeil rebondissant, lunette cul de bouteille, paille lunette, serpents élastiques,  cacahouète dansante, bonbons hot dog...et gâteau tigre réalisé avec une base marbrée, décor en pâte à sucre et pâte d'amande.
Un anniversaire, disons musclé, avec les éternelles chamailleries entre petits mecs et aussi l'exitation du moment!!!
Bon y'a pas à dire en fait je préfère l'anniv en famille :) parce qu'en plus je profite plus de lui:)



Je prolonge le concours de ma boutiquette (post dessous) de 15 jours: voilà ce que je vous propose de gagner, un van fisher price et ses deux petits bonhommes!!! good luck!
je rappelle les règles : 


* on laisse un commentaire,

* 1 chance de plus si on relaie l'info de l'ouverture de ma boutiquette en copiant ma bannière ardoise sur vos blogs, facebook ...

Tirage au sort dans quinze jours

5 commentaires:

  1. Alors je ne sais pas comment faire pour participer mais je joue avec plaisir, trop jolie la décoration d'anniversaire j'adore et les hamburgers mes bonbons préférés miam !

    RépondreSupprimer
  2. il faut laisser un comm sur le post du dessous lié à l'ouverture de ma boutique

    RépondreSupprimer
  3. OUAAAAH le gâteau est trop beau!!! Happy Birthday Petit Home <3

    RépondreSupprimer
  4. Hannnnn le bus fisher price je le cherche sur tous les vides greniers !!!! j'ai d'ailleurs fait un statut FB ily a qq jours sur lui !!!! quelle coincidence :) c'est un signe tu crois ?!
    (regardes là le 24 novembre https://www.facebook.com/Unepetitedemoiselle?hc_location=timeline)
    Et cette fête du tonnerre dis donc ! bravo pour le gâteau tigre une vraie réussite !

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!