Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

faire une deco d'halloween - DIY

Hello,pour commencer cette semaine, je vais vous montrer comment faire une déco d'halloween avec trois fois rien juste un peu de récupération et d'imagination....

Tout d'abord j'ai récupéré des jouets et des play set playmobile qui rentraient dans le thème scarry and ghost. Comme ici l'araignée du set pirate récupérée et suspendue par une ficelle.
 J'ai imprimé le tuto de "my paper crane" pour faire des chapeaux Halloween et finalement, j'ai choisi de découper des formes pour les afficher sur mes murs. ICI ses illustrations rétro sont au top!


 J'ai piqué les squelettes playmobile, sorti mon vieux bocal le parfait, un petit peu de sirop de fraise au fond et hop on obtient un petit tableau bien horribbbble! (bon, éviter comme moi de mettre de l'eau pour en faire une grenadine, sous peine de développer une culture de moisissure, mais ça peu donner un style ^^)
 Et puis j'ai retrouvé une balle oeil rebondissante de l'anniversaire "farces et attrapes" organisé l'année dernière pour ses 4 ans. Le top, elle est fluo, bien dans le thème aussi.
 J'ai aussi chopé un petit pantin  squelette super yummy avec une ice cream! vous pouvez en trouver à télécharger un peu partout sur la toile
Au fond du bac à jouets, on avait gardé nos garfield mac do. Plus ça va et plus je craque sur ce personnage!!! Mon petit home, me dit souvent qu'il va m'offrir ses figurines parce que j'adore Garfield <3 trop mignon....

Voilà pour les idées,  montrez moi ce que ça donne chez vous la récup de jouets pour votre déco d'halloween;
Je vous dévoile bientôt ma mise en scène finale par ici!

3 commentaires:

  1. Je suis trop fan des squelettes playmobil!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui, les squelettes playmobils, j'adore!!!! voilà une jolie déco d'halloween, le sourire de garfield!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a tout pleins de jouets de l'univers pirate de playmobil que l'on peut recycler pour halloween ;)

      Supprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!