Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

bento, kawaii et souvenirs de la japan expo



hi, je vous disais hier que suite à la japan expo sud et mon expérience onigiri, j'ai réitéré à la maison
je les ai fait au thon comme ceux que j'ai gouté!!! c'est vraiment bon, je n'avais pas de sésame noir alors j'ai pris le normal pour le côté craquant
 j'ai rangé le tout dans les jolies boîtes à bento trouvées la bas, elles sont supers originales, je les adore!!
 j'ai trouvé aussi pas mal d'accessoires à bento, mon pêché mignon, ces petits découpoirs servent à faire des minis sandwichs, mais on peut aussi s'en servir en emporte pièces
 d'ailleurs ils nous ont bien servi pour décorer le gâteau d'hier avec la pâte à sucre qu'il nous restait de l'anniversaire de mon petit boy
 et puis voilà le caca coup de coeur que je vous parlais hier!! c'est la crotte rose d' Arale, en fait c'est un déstressant en plastique mou
dr slump crotte anti stress arale
 elle est trop mignonne et quand je l'a vois elle me fait bien sourire (oui j'ai acheté un merdoum hihihi)
dr slump crotte anti stress arale
 allez hop une dernière pour la route, elle donne la banane cette crotte et puis aussi ce faux tube de peinture qui est en fait un porte monnaie avec cette petite fille bien japonaise ;) 
dr slump crotte anti stress arale

4 commentaires:

  1. J'ai la même boite à bento kokeshi que toi!!!! Lol moi aussi la crotte me faisait de l'oeil mais j'ai résisté (par contre j'ai craqué pour des nouveaux piques à bentô et une figurine sailor moon et funko pop ^^).

    RépondreSupprimer
  2. oh oui les pop j'en ai pris un pour mon fils et aussi une figurine pour ma fille je vais montrer cela tout bientôt; tu nous montreras les piques? J'aime bien ton blog sur les bentos ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée sur ça : http://www.lavantgardiste.com/decoration/3193-tabouret-hamburger-4942079122305.html
    et j'ai forcément pensé à toi !!! <3

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!