Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

cuisine rétro pour petite fille


Récemment j'ai complété la cuisine rétro de ma douce,
j'ai trouvé un petit vaisselier et une armoire à poupée que je me suis empressée d'installer dans sa cuisine
 gros craquage sur cette petite armoire avec des biches roses
pouet lapin ancien


epicerie marchande vilac
 Petit à petit je créé en parallèle une maison de poupée avec les craquantes petites souris de chez maileg, j'attends qu'elle ai sa propre chambre pour la terminer
maison de poupee maileg


 Le bébé noir et celui qu'on aperçoit sur la caisse enregistreuse augmente un peu plus le caractère rétro de l'ensemble, ce sont des miniatures de bébés petit collin.

madame samovar service
 Le service a thé de la belle et la bête avec zip!!
theiere fisher price
 Ma puce a l'heure du thé


si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à me contacter :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!